Découpeuse à batterie STIHL TSA 230

Compacte et extrêmement performante !

La TSA 230 est la première découpeuse à batterie sur le marché qui est équipée d'un disque de 230mm ! Particulièrement légère, elle ne pèse que 3.9 kg (sans batterie) et convainc instantanément par sa surprenante maniabilité. Grâce au moteur électrique, aucune émission de gaz d'échappement n'est produite permettant ainsi une utilisation en toute liberté à l'extérieur comme à l'intérieur. La TSA 230 est équipée de série d'une prise d'eau destinée à réduire significativement la poussière lors des travaux de découpe.

Poids plume ! La TSA 230 installe sur le marché de nouveaux standards de performance et de maniabilité. Légère avec seulement 3.9 kg (sans batterie), elle est très performante et offre aux utilisateurs des découpes ultra précises allant jusqu'à 70 mm de profondeur.
Grâce à la technologie de batterie sans fil, la TSA 230 offres d'innombrables applications.

Utilisable à tout moment : le moteur sans balais EC, avec entraînement par courroie sans maintenance et unité de commande isolée dans un boîtier hermétique, a une grande longévité et nécessite très peu d'entretien. Le haut rendement du moteur EC transforme efficacement l'énergie de la batterie en puissance.

C'en est fini de la poussière ! Avec la prise d'arrosage en série et les tubulures d'aspiration, la réduction de la poussière est optimale. Cela garantit des découpes propres, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Pas de gaz d’échappement ! La TSA 230 ne rejette aucun gaz d'échappement ce qui la rend parfaitement utilisable dans les espaces clos. Pourvue d'une protection contre la pluie et l'humidité, vous pouvez l'utiliser quelles que soient les conditions météo !